TROPHEE PENN-AR-BED 2022

Le samedi 20 août 2022 - Espace Raphalen à Plonéour-Lanvern
66 équipes

Concours principal:
1- Manu BERNARD et Claude PRIMOT (TGV )
2- Marcel CARIOU et Gilbert LE COZ (Ploba-Leskon)
3- Jean-Jacques CANEVET et Célestin PLOUZENNEC (Plonéour-Lanvern)

Consolante:
1- Jean-Pierre LE GALL et Claude LE ROUX (Ploba-Leskon)
2- Alain BOLZER et Jean-Michel MARZIN (Ploba-Leskon)
3- Pascal HENAFF et Alain TOULEMONT (Pouldreuzic)

penn-ar-bed 2022

132 GALOCHEURS AU TROPHEE PENN AR BED

 DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

 Samedi, sur les parkings de la Halle Raphalen s'est déroulé le traditionnel trophée, organisé par le comité départemental de galoche. 66 équipes se sont affrontées tout l'après-midi avec un niveau de jeu élevé.
A l'issue des finales, André Griffon, président de la Galoche bigoudène, a remercié les participants, la municipalité de Plonéour-Lanvern, où le concours s'est déroulé, les élus présents et Thierry Bariou, président du club du TGV et son équipe, pour la bonne organisation de cette journée.

Les trophées représentant un galocheur bigouden, réalisés par le sculpteur Richard Guéguen de Loctudy ont ensuite été remis par Nathalie Tanneau, conseillère départementale et maire de Léchiagat, Josiane Kerloc'h maire de Plonéour-Lanvern, Sonia Bordet adjointe à Tréméoc, Isabelle Tanguy, adjointe à Peumerit et Michèle Burel, adjointe à Pouldreuzic.

Les vainqueurs du trophée PENN AR BED 2022 sont Claude Primot et Manu Bernard du club du TGV, qui ont battu en finale Marcel Cariou et Gilbert Le Coz de Plobannalec. Le concours complémentaire a été remporté par Claude Le Roux et Jean-Pierre Le Gall de Plobannalec devant Alain Bolzer et Jean-Michel Marzin de Plobannalec également.